Accueil » Actualité » Revue de tests : Tt eSPORTS Sybaris, ASRock Fatal1ty X99M Killer

Revue de tests : Tt eSPORTS Sybaris, ASRock Fatal1ty X99M Killer

Image 1 : Revue de tests : Tt eSPORTS Sybaris, ASRock Fatal1ty X99M KillerNotre confrère Cowcotland vient de publier un test du casque Tt eSPORTS Sybaris, un modèle cicrum-aural de conception fermée doté de haut-parleurs de 40 mm.

Couvrant un spectre allant de 20 Hz à 20 kHz, le Sybaris affiche une impédance de 32 Ohms et une sensibilité de 97 dB. Il est surtout compatible NFC et Bluetooth 4.0, en plus de bénéficier d’une classique connexion filaire en 3,5 mm. Verdict ?

“Un casque pour tout, c’est indéniablement une excellente idée. Certains s’y sont aventurés et ont proposé des casques relativement polyvalents. En effet, un casque qui peut aussi bien vous servir dans la rue que devant votre PC, avec le micro qui va bien, c’est bien pratique. Tt eSports l’a bien compris et nous a envoyé sa nouveauté casque : le Sybaris. Pourquoi Tt eSports est allé cherché une ancienne cité grecque pour symboliser la polyvalence ? Nous n’en avons aucune idée. En tous les cas, il est à noter que Tt eSports a poussé la polyvalence jusqu’à équiper son casque d’une connexion Bluetooth, NFC de surcroît, ce qui lui ouvre la porte de nos sources nomades. Voyons si tant de possibilités lui laissent encore de la place à une belle restitution ?”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur la carte mère ASRock Fatal1ty X99M Killer

“ASRock fabricant de cartes mères ne cesse de proposer des modèles évolués tout en conservant des tarifs plus attractifs que ses concurrents et la Fatal1ty X99M Killer poursuit tout naturellement cette philosophie.”