Accueil » Actualité » Revue de tests : ventirad be quiet! Shadow Rock LP & deux-en-un Dell Inspiron 13 7000

Revue de tests : ventirad be quiet! Shadow Rock LP & deux-en-un Dell Inspiron 13 7000

Image 1 : Revue de tests : ventirad be quiet! Shadow Rock LP & deux-en-un Dell Inspiron 13 7000Shadow Rock LPNos confrères de 59 Hardware ont publié le test du Dell Inspiron 13 7000. Cet ordinateur portable qui fait aussi tablette tente de se faire une place sur le marché des ultraportables.

Un processeur qui chauffe peu, une dalle de 13” tactile, du Windows 8.1 et un design mécanique permettant la transformation du mode PC portable au mode tablette, oui, nous parlons du Dell Inspiron 13 7000. Dell peut-il rivaliser avec les ténors du marché sur ce type de machine mobile ? Tout n’est pas une question de caractéristiques techniques…

  • Notre comparatif d’Ultrabooks

Nos confrères du Comptoir du Hardware ont publié quant à eu le test du Shadow Rock LP de be quiet!. Ce ventirad est un modèle soigné qui devrait séduire les passionnés.

Le fabricant allemand Be Quiet! sévit une nouvelle fois. Il met en oeuvre toutes ses compétences pour vous proposer un système de refroidissement premium destiné au HTPC. Si vous manquez de place dans votre boîtier, que le refroidissement d’origine de votre processeur ne vous convainc pas, que le silence est une priorité pour vous et que le bien-être de votre CPU est important, alors le nouveau jouet de chez Be Quiet! s’adresse à vous. Le Shadow Rock LP allie plusieurs de ces qualités et en plus il se veut abordable. Que vaut ce top flow en pratique ? On vous dit tout dans les pages qui suivent.