Accueil » Actualité » Revue de tests : ventirad Thermalright Macho Rev.B & le casque Mad Catz F.R.E.Q. TE

Revue de tests : ventirad Thermalright Macho Rev.B & le casque Mad Catz F.R.E.Q. TE

Image 1 : Revue de tests : ventirad Thermalright Macho Rev.B  & le casque Mad Catz F.R.E.Q. TENos confrères de Cowcotland ont publié le test du ventirad Thermalright Macho Rev.B. Il dispose d’un ventilateur de 140 mm, d’une base en cuivre et d’ailettes en aluminium. Le test vous donnera une idée de ses performances.

Avec le Macho, Thermalright avait en quelque sorte donné un gros coup de pied dans le petit monde du refroidissement. Aujourd’hui, le célèbre ventirad est disponible en Rev.B et compte bien chambouler le classement actuel. Verdict dans notre article.

Ils ont aussi publié le test du casque Mad Catz F.R.E.Q TE destiné avant tout aux gamers. Il intègre des membranes de 50 mm et un micro assez classique. La qualité est-elle néanmoins au rendez-vous ?

Après avoir eu sous les doigts la proposition mécanique de Mad Catz, nous allons vous parler de ce que l’on peut se mettre sur les oreilles : le casque. Il se prénomme F.R.E.Q et là aussi, il se présente à nous en version Tournament Edition. Son design tranché s’accordera à coup sûr au clavier. Il met en avant quelques petits avantages techniques par rapport à la concurrence, ce qui lui permet de présenter une petite polyvalence, sur le papier, bienvenue. En effet, il est compatible PC/Mac mais aussi et surtout smartphone. Il joue la carte des membranes de taille conséquente puisqu’il se pare de HP de 50 mm. Il reste, finalement, à voir si la restitution sonore est de qualité, aussi bonne que peut être tranché son design ?