Accueil » Actualité » Revue de tests : Western Digital WD Black², Be Quiet Shadow Rock Slim

Revue de tests : Western Digital WD Black², Be Quiet Shadow Rock Slim

Image 1 : Revue de tests : Western Digital WD Black², Be Quiet Shadow Rock SlimNotre confrère 59 Hardware vient de mettre en ligne un test du Western Digital Black², un système de stockage associant un disque dur « classique » d’une capacité de 1 To et un SSD de 120 Go utilisé comme cache.

Au format 2,5 pouces et d’une épaisseur standard de 9,5 mm, le WD Black² peut théoriquement atteindre des débits de l’ordre de 350 Mo/s en lecture. Verdict ?

“Le WD Black² de Western Digital est un système de stockage pas comme les autres. Son concept unique permettra aux utilisateurs de bénéficier indépendamment d’un SSD de 120GB et d’un disque dur d’1TB dans un boitier 2.5 pouces de 9.5 mm de hauteur seulement.”

De leur côté, nos confrères du Comptoir du Hardware se sont récemment penchés sur le ventirad Shadow Rock Slim du constructeur Be Quiet…

“Nous sommes de retour chez be quiet! pour vous présenter le Shadow Rock Slim. Ce modèle passé presque inaperçu lors de la sortie des nouvelles références de la marque n’est pas dénué d’intérêt. Plutôt bon marché et offrant un excellente compatibilité avec son format tour slim, le nouveau Shadow Rock profite également de la toute dernière révision du Silent Wings pour parvenir à réunir performances et silence de fonctionnement. Avec ça, le Shadow Rock Slim peut-il se faire une place sur le segment très disputé du milieu de gamme ?”