Accueil » Actualité » Revue de tests : Xigmatek ODIN, Tt eSports Level 10 M

Revue de tests : Xigmatek ODIN, Tt eSports Level 10 M

Image 1 : Revue de tests : Xigmatek ODIN, Tt eSports Level 10 MNotre confrère Cowcotland a récemment publié un test du Xigmatek ODIN, un boîtier E-ATX assez spacieux affichant des dimensions de 580 x 205 x 495 mm pour un poids atteignant 13 kg sur la balance.

Doté de trois baies au format 5,25 pouces et de 7 emplacements 3,5/2,5 pouces, l’Odin bénéficie d’une isolation phonique et de ventilateurs de 140 mm (x2) et 120 mm (x1) annoncés comme discrets. Verdict ?

“Il est donc question de boitier ce jour, avec le dernier modèle de chez Xigmatek, l’ODIN. Un boitier plutôt sobre, qui se veut dans la mouvance des boitiers silencieux tout en proposant pas mal d’espace interne, avec une compatibilité E-ATX. Un boitier qui nous propose aussi des nouveautés intéressantes, notamment sur le dessus, mais pour le découvrir, il faudra vous reporter aux quelques pages qui constituent ce nouveau dossier.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur le casque Level 10 M du constructeur Tt eSports…

“Nous voici de retour avec un casque gaming sorti il y quelques temps chez Tt eSports, la filiale gaming de Thermaltake. Appelé Level 10M, ce headset propose un design bien à lui et assez tape à l’œil. ”