Accueil » Actualité » Rhéobus et diodes pour barrettes mémoire

Rhéobus et diodes pour barrettes mémoire

Le constructeur Coolermate vient d’annoncer la disponibilité prochaine de nouveaux produits destinés au marché du tuning informatique.

Le premier de ces produits reste assez classique puisqu’il s’agit d’un rhéobus. Baptisé CMT-4FCU, ce dernier permet de contrôler la vitesse de près de 4 ventilateurs et affiche sur son écran rétro-éclairé bleu les vitesses de rotation. Ajouté à cela, 4 sondes de température peuvent être installées et peuvent, elles aussi, être visualisées en façade. Vendu à un prix public conseillé de 39 euros, ce nouveau rhéobus vient s’installer dans les premiers prix des modèles équipés d’un écran LCD rétro éclairé.

Le second produit présenté est bien plus innovant et encore plus réservé aux amateurs de beau matériel plus qu’aux amateurs de silence puisqu’il s’agit de diodes électroluminescentes qui viennent se fixer sur vos modules de mémoire. Baptisé CMT-Ram Mod, cet accessoire est composé de 8 diodes qui sont disponibles en bleu, rouge ou vert. C’est au prix de 12.90 euros qu’est vendu ce nouvel accessoire de décoration pour votre machine.

  • Comparer les prix des rhéobus