Accueil » Actualité » ROG Spatha : une souris MMO ultra-avancée à 2000 Hz

ROG Spatha : une souris MMO ultra-avancée à 2000 Hz

Republic of Gamers vient tout juste de lancer la Spatha, une souris gaming équipée d’un grand nombre de bouton pour les joueurs de jeux de rôle massivement multijoueurs. Et surtout de technologies de pointe !

ROG Spatha Gaming Mouse

Republic of Gamers, la marque orientée gaming créée par Asus, lance la Spatha, une souris entièrement pensée pour les amateurs de MMORPG. Sur un châssis en magnésium, la Spatha embarque 12 boutons programmables, dont 6 placés directement sous le pouce. Ces derniers bénéficient d’ailleurs de switchs Alps pour une meilleure sensation tactile du point d’actuation, selon Asus.

Switchs Omron de rechange !

Les boutons principaux droits et gauches de la souris proposent des switchs Omron afin d’assurer leur durabilité. Notons au passage que la Spatha permet de les changer très facilement, et que deux switchs supplémentaires sont inclus dans le pack. Avec 8200 DPI au compteur, la Spatha offre une grande sensibilité ajustable à la volée (accélération de 30G et tracking à 150 pouces par seconde, à 2000 Hz en filaire). Notez enfin que la souris fonctionne en mode sans fil (batterie de 900 mAh) et en filaire.

Image 1 : ROG Spatha : une souris MMO ultra-avancée à 2000 HzImage 2 : ROG Spatha : une souris MMO ultra-avancée à 2000 Hz