Accueil » Actualité » Samsung Galaxy Fold : encore des problèmes d’écran !

Samsung Galaxy Fold : encore des problèmes d’écran !

Pas rassurant pour un téléphone à 2000 euros…

La sortie du Galaxy Fold, le smartphone pliable de Samsung, approche. Le fabricant a fourni plusieurs exemplaires à la presse. Malheureusement, il semblerait que certains journalistes rencontrent des problèmes avec l’écran… Il y a quelques semaines déjà, Samsung avait dû rassurer tout le monde quant à la fiabilité de son Galaxy Fold en publiant une vidéo.

Réaction de Samsung

Comme vous pouvez le constater, plusieurs utilisateurs rapportent de sérieux problèmes. Si dans certains cas, les testeurs ne semblent pas exempts de tout reproche, l’accumulation des défauts suffit à semer le doute.

Samsung a rapidement réagi dans un communiqué : « Un nombre limité d’échantillons de Galaxy Fold ont été fournis à la presse pour les tests. Nous avons reçu quelques commentaires concernant l’écran principal sur les échantillons fournis. Nous allons examiner minutieusement ces unités en personne afin de déterminer la cause de l’affaire. Indépendamment, quelques testeurs ont signalé avoir retiré la couche supérieure de l’écran, l’endommageant par là même. L’écran principal est doté d’un film protecteur qui fait partie de la structure de l’écran et qui est destiné à protéger contre les rayures involontaires. Retirer cette couche protectrice ou ajouter des adhésifs sur l’écran principal peut l’endommager. Nous veillerons à ce que cette information soit clairement transmise à nos clients. »

Le Galaxy Fold sort le 26 avril aux États-Unis au prix de 1980 dollars et le 3 mai en Europe contre un peu plus de 2000 euros.

Image 1 : Samsung Galaxy Fold : encore des problèmes d'écran !