Accueil » Actualité » Samsung Viv pour parler à son Galaxy S8 et… son lave-vaisselle !

Samsung Viv pour parler à son Galaxy S8 et… son lave-vaisselle !

Samsung compte sortir son propre concurrent à Siri et à l’assistant Google, pour tenter de faire son sa place dans le marché de l’intelligence artificielle.

Image 1 : Samsung Viv pour parler à son Galaxy S8 et... son lave-vaisselle !Le site de VivReuters a confirmé dimanche dernier que le Galaxy S8 de Samsung inaugurera une nouvelle intelligence artificielle, comme le laissaient entendre les rumeurs d’octobre. Répondant pour l’instant au nom de Viv, le système fut développé par les concepteurs de Siri. Leur technologie fut récemment rachetée par le fabricant coréen qui a annoncé vouloir intégrer l’assistant personnel dans ses smartphones et ses produits électroménagers.

À lire aussi :
Comparatif : les smartphones les plus puissants du moment

Un nouvel écosystème

La firme devrait donner plus de détails sur le type de service proposé et son infrastructure durant sa conférence de presse au MWC 2017, où Samsung présenterait officiellement son Galaxy S8. Reuters explique seulement que les développeurs pourront concevoir des logiciels tirant parti du Viv pour offrir de nouvelles fonctionnalités à leurs utilisateurs.

Tout savoir sur le Galaxy S8 :