Accueil » Actualité » Sega annonce les jeux présentés lors du prochain E3

Sega annonce les jeux présentés lors du prochain E3

SEGA® Europe Ltd et SEGA® of America annoncent aujourd’hui les titres qui seront présentés à l’Electronic Entertainment Expo (E3) 2005. Avec pour objectif de devenir à court terme l’un des éditeurs majeurs de jeux vidéo, SEGA présentera des titres développés pour les toutes les plateformes existantes, et même pour celles qui ne sont pas encore sorties.

SEGA y présentera en effet deux jeux inédits pour la Xbox 360. Tous deux seront disponibles en versions jouables :

Condemned: Criminal Origins

est un “first person psychological thriller” dans des décors photo-réalistes et à l’ambiance oppressante. Cette traque d’un serial killer notoire propose aux joueurs des combats au corps à corps et des environnements angoissants.

Full Auto

redéfinit quant à lui le genre ‘Courses / Combat’ grâce à un moteur 3D qui permet de provoquer de gigantesques crashs et de détruire les bâtiments de façon spectaculaire.

SEGA présentera également des titres pour PC, consoles portables et pour les générations actuelles de consoles avec des titres majeurs tels que Spartan: Total Warrior (PlayStation 2, Xbox, Nintendo GameCube), Shadow The Hedgehog (PlayStation 2, Xbox, Nintendo GameCube), Virtua Tennis (PSP), et Phantasy Star Universe (PlayStation 2, PC). A noter que pour les consoles portables certains jeux supporteront un mode multi-joueurs sur Wi-Fi

Mais l’information la plus intéressante est que SEGA annoncera également deux nouveaux titres basé sur l’univers Sonic lors de l’ouverture de l’E3.

Affaire à suivre…