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Shadow of the Tomb Raider : le ray tracing en retard, mais le DLSS viendra avec !

Même si le trajet commence à être long.

Déjà en août 2018, NVIDIA et Nixxes Software avaient présenté les effets ray tracing pour le jeu Shadow of the Tomb Raider. Malheureusement, les performances ne semblaient pas au rendez-vous : seulement 40 ips en 1080p avec une RTX 2080 Ti en version beta. Bonne nouvelle, les développeurs n’ont pas baissé les bras, et le DLSS devrait les aider.

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Le DLSS à la rescousse ?

Sur Twitter, en réponse à une question au sujet du support RTX/DLSS pour le jeu, NVIDIA a indiqué que « l’équipe de développement de SofTR et NVIDIA travaillent toujours pour mettre la touche finale à ce projet, ainsi qu’au DLSS. Nous espérons proposer une solution prochainement.« 

Plutôt encourageant, puisque comme nous l’avons vu sur Battlefield V ou sur 3DMark Port Royal, le DLSS améliore grandement les performances du ray tracing. Le VRRT utilisé par les développeurs de Battlefield V pourrait aussi être une option.

NVIDIA n’a toutefois pas communiqué de date précise. Quant au jeu, il est sorti le 14 septembre 2018.

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