Accueil » Actualité » SilverStone Milo ML07 : un boîtier mini ITX… pour joueurs ?

SilverStone Milo ML07 : un boîtier mini ITX… pour joueurs ?

Image 1 : SilverStone Milo ML07 : un boîtier mini ITX... pour joueurs ?Dévoilé lors du CES en début d’année, le Milo ML07 du constructeur SilverStone est désormais disponible. Ce boîtier au format mini-ITX reprend le châssis du RVZ01 et bénéficie d’un design sobre parfaitement apte à se cacher dans un salon.

Avec ses dimensions de 382 x 350 x 105 mm pour un poids de 3,71 kg, le ML07 peut accueillir sans difficulté une carte graphique « full-height » et double-slot d’une longueur maximale de 330 mm, ce qui devrait réjouir les joueurs. Un riser PCI-Express 16x est d’ailleurs livré avec le boîtier, de même qu’une alimentation au format SFX (la puissance est hélas inconnue). On trouve en outre un emplacement pour un lecteur optique « slim », un emplacement 3,5 pouces interne et deux emplacements au format 2,5 pouces. Trois ventilateurs de 120 mm livrés avec le ML07 se chargeront enfin d’évacuer la chaleur produite par la carte graphique et les autres composants.

SilverStone n’a pas encore indiqué de prix public, mais cela ne devrait plus tarder…

Image 2 : SilverStone Milo ML07 : un boîtier mini ITX... pour joueurs ? Image 3 : SilverStone Milo ML07 : un boîtier mini ITX... pour joueurs ?