Accueil » Actualité » SilverStone Seta A1 : une nouvelle ère pour les boîtiers de la marque ?

SilverStone Seta A1 : une nouvelle ère pour les boîtiers de la marque ?

Un boîtier ATX élégant avec un panneau latéral en verre trempé, un peu de RGB et proposé en différents coloris.

Lors du Computex 2019, SilverStone avait présenté plusieurs boîtiers, dont le Seta A1, un modèle avec un look original à l’allure un peu futuriste. On connait désormais les détails du modèle.

Le boîtier utilise un panneau avant courbé, en aluminium, agrémenté d’un peu de RGB. Le panneau latéral gauche est en verre trempé. Ce Seta A1 mesure 225 × 432 × 470 mm et peut accueillir des cartes ATX, Micro-ATX et Mini-ITX.

À lire aussi : Krypton KR02 : intéressant petit ventirad CPU chez Silverstone

Plutôt spacieux

C’est le site GDM qui partage ces informations. Le boîtier embarque deux ventilateurs de 200 mm à l’avant et un de 120 mm à l’arrière. L’alimentation prend place dans un compartiment situé dans la partie inférieure. En tout, ce Seta A1 offre de la place pour quatre disques 2,5 pouces et deux 2,5/3,5 pouces. Il y a 7 slots d’extension. Le dissipateur CPU peut atteindre 175 mm, la carte graphique 358 mm de long et le bloc d’alimentation 200 mm.

La connectique se compose des prises jack, de deux ports USB 3.0 et d’un port USB 3.1 Type-C. Apparemment, il existerait différents coloris et motifs pour le boîtier. Ce Seta A1 devrait sortir en décembre, à un tarif d’environ 10 500 yens, soit environ 85 euros.