Accueil » Actualité » Simulation spatiale : configs PC et meilleurs jeux en ligne recommandés par la communauté

Simulation spatiale : configs PC et meilleurs jeux en ligne recommandés par la communauté

Elite Dangerous, Civ Beyond Earth, Rebel Galaxy… Cet automne, les simulations spatiales occupent les meilleures ventes sur Steam et consorts. Fan du genre ? Nos Experts forumeurs vous guident pour choisir une configuration adaptée et vous améliorer sur quelques MMO gratuits. 

Quel PC pour conquérir l’infini et au-delà ?

O-nohr souhaite monter une nouvelle machine à double emploi : faire de la modélisation et 3D et s’adonner à son autre hobby, Civilization : Beyond Earth. La configuration PC qui lui est recommandée peut s’adapter à la plupart des jeux de la grande famille « Space Opera ». Les composants sont les suivants :

Voir et proposer d’autres configurations PC adaptées.

En attendant Star Citizen

Si vous avez déjà parcouru en long et en large les titres précités et parce qu’il faut bien vous occuper avant la sortie définitive de Star Citizen l’an prochain, la communauté Tom’s a sélectionné quelques MMO indispensables pour l’explorateur intergalactique que vous êtes. Choisissez (ou non) votre camp parmi les adeptes de Battlestar Galactica Online, DarkOrbit ou du petit dernier Lord of Universe.

Image 1 : Simulation spatiale : configs PC et meilleurs jeux en ligne recommandés par la communauté

Pour connaitre la liste complète des jeux gratuits sur navigateur, cliquez ici.

L’expert de la semaine : Koupimiaou Hexa

Ne vous fiez pas à son avatar : sous la fourrure de ce dernier, Koupimiaou Hexa cache un redoutable savant qui a réponse à tout problème ou demande de renseignement sur un composant donné. S’il brille principalement sur les écrans, cartes graphiques et mémoires, il peut aussi vous faire profiter de sa science sur les PC portables.

Besoin d’un renseignement sur un bug ou un prochain achat, n’hésitez pas à le consulter !