Accueil » Actualité » SlimBlade : les nouveaux claviers et souris de Kensington

SlimBlade : les nouveaux claviers et souris de Kensington

Kensington vient d’ajouter quelques produits à son catalogue de périphériques PC. Quatre souris et un kit clavier/souris font ainsi leur apparition dans la gamme SlimBlade du constructeur.

Quatre souris

La Presenter Mouse est une souris munie d’une molette multi directionnelle et embarquant des commandes sur son autre face permettant, par exemple, de contrôler à distance une présentation PowerPoint. La Media Mouse possède de son côté une petite bille directionnelle et un pavé multifonction permettant également de contrôler son lecteur média. La Media Presenter Mouse est un modèle regroupant les fonctionnalités des deux précédentes.

Enfin, la TrackBall Mouse possède une bille directionnelle de taille importante utilisable aussi bien comme molette en utilisation classique que comme trackball lorsque le revêtement ne convient pas au capteur laser. Ces quatre souris sans fil sont disponibles à des prix respectifs de 49,99, 59,99, 79,99 et 99,99 euros.

Et un kit clavier/souris

Le Media Desktop est composé de trois éléments distincts (un clavier, un pavé numérique et une télécommande) qu’il est possible d’assembler et de désolidariser grâce à un ingénieux système magnétique. Une souris vient bien entendu compléter cet ensemble. Ce kit devrait être commercialisé au prix de 149,99 €.