Soldes d’été CdkeySales : profitez de -35% sur Windows et d’autres logiciels

Pour les soldes d’été, le site CdkeySales fait fort et propose des prix mini sur de nombreux logiciels comme Windows et plein d’autres produits Microsoft. Découvrez les offres ci-dessous.

160

Alors qu’une nouvelle mise à jour répare enfin Microsoft Defender et permet à Windows 11 de vous apporter une grande sécurité, le système d’exploitation est plus que jamais recherché par les utilisateurs qui souhaitent profiter de ces avantages, sans se ruiner depuis la boutique officielle Microsoft. Pour ce faire, il existe une solution facile et rapide : profiter des soldes d’été chez CdkeySales pour des logiciels à prix mini ! Pendant quelques jours, le site propose par exemple le logiciel Windows 10, Windows 11 ou encore la suite de bureautique Microsoft Office avec des réductions exceptionnelles.

Utilisez le code promo TOM35 et profitez de -35% de réduction sur les offres suivants :

DEALS-TOM35-23071

Comment profiter de prix mini chez CdkeySales ?

Pour bénéficier de tous ces prix cassés, il vous suffit d’utiliser le code TOM35 pour -35% de réduction.

USING CODE TOM35

Après avoir payé vos logiciels, vous pouvez retrouver toutes les clés d’activation depuis le site de CdkeySales à la rubrique “Centre d’utilisateur”, puis “Commandes achetées”.

Activation-FR

Comment installer vos logiciels ? Pour le système d’exploitation Windows, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre PC, à la rubrique “Modifier la clé de produit”. Inscrivez la clé d’activation achetée chez CdkeySales et voilà !

Cet article est une publication sponsorisée proposée par CdkeySales.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Hardware sur Google News pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Hardware

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !