Accueil » Actualité » Soldes Fnac : jusqu’à -40% sur les smartphones

Soldes Fnac : jusqu’à -40% sur les smartphones

Pour la 2ème démarque des soldes, la Fnac vous propose une large sélection de smartphones à prix mini avec des réductions allant jusqu’à -40%.

realme-x3-promo-cdiscount

Pour célébrer les soldes, la Fnac vous propose de nombreuses offres, notamment sur son rayon smartphones. Parmi elles, on a trouvé LA pépite : le smartphone Realme X3 Superzoom Double SIM 256Go Blanc ou Bleu glacier avec -40% de réduction. Vous pouvez ainsi vous procurer le smartphone à seulement 299€ au lieu de 499€.

En prime, pour tout achat du smartphone, la Fnac vous propose 4 mois d’abonnement offerts pour la plateforme Deezer Premium et 1 mois d’abonnement offert pour la plateforme BrutX.

Le Realme X3 SuperZoom propose un capteur grand angle de 64Mpx, un ultra grand angle de 8Mpx, un processeur Qualcomm Snapdragon 855+, une batterie de 4200 mAh, jusqu’à 12Go de RAM et la prise en charge vidéo 1080P.

OnePlus, Lenovo, Huawei : les meilleures offres

La Fnac vous propose plusieurs autres offres intéressantes pour les soldes. Vous pouvez notamment profiter de :

Attention, toutes ces offres ne sont valables que pendant les soldes. Ne perdez donc pas une seconde et rendez-vous dès maintenant sur le site de la Fnac.

Pour encore plus de bons plans, consultez notre guide des meilleurs accessoires Gaming chez la Fnac/Darty.

Cet article est une publication sponsorisée proposée par la Fnac.