Accueil » Actualité » Son Galaxy S3 explose à côté de sa tête

Son Galaxy S3 explose à côté de sa tête

Parfois, un peut dire qu’un téléphone est une petite bombe : cet utilisateur du site Reddit a pu en faire l’amère expérience. Son Galaxy S 3 aurait en effet explosé pendant qu’il dormait et qu’il était placé à quelques centimètres de son visage. La batterie aurait gonflé et le téléphone commencé à brûler, mais — heureusement — il a éteint le début d’incendie rapidement.

Selon lui, son téléphone n’a pas été modifié, les accessoires sont ceux d’origine et le smartphone n’a même pas été rooté (alors que c’est simple avec le Galaxy S 3). Des photos du smartphone et de la batterie ont été publiées sur Reddit.

Image 1 : Son Galaxy S3 explose à côté de sa tête Image 2 : Son Galaxy S3 explose à côté de sa tête

Bien évidemment, il ne faut pas céder à la panique : les accidents peuvent arriver, spécialement sur un modèle très populaire comme le Galaxy S 3. Et rappelons que le dernier exemple de Galaxy S 3 ayant explosé s’était soldé par un aveu de son propriétaire : il avait décidé de le passer au four à micro-ondes pour essayer de supprimer des dégâts dus à une exposition à un liquide…

Rappelons d’ailleurs que dormir avec un téléphone proche de sa tête est déconseillé, et pas nécessairement à cause des risques d’explosion…