Accueil » Actualité » Sony lance deux imprimantes photo 10 x 15

Sony lance deux imprimantes photo 10 x 15

Sony vient de lancer deux nouveaux modèles d’imprimantes photo 10 x 15 cm, les DPP-FP90 et DPP-F70. Ces imprimantes destinées à rendre plus facile l’impression de photos 10 x 15 cm à domicile deviennent relativement courantes avec la démocratisation des appareils photos numériques.

Faisant appel à un procédé de sublimation thermique, ces deux modèles possèdent un écran LCD de 3,6 pouces pour la DPP-FP90 et de 2,5 pouces pour la DPP-F70. Ces écrans LCD permettent de retoucher les photos (suppression des yeux rouges, amélioration de l’exposition, …) mais également d’insérer dans les photos des messages préenregistrés (« Bon anniversaire » ou toute autre formule de félicitations par exemple). Ces deux imprimantes possèdent enfin une poignée de transport et un lecteur de cartes mémoires compatibles Compact Flash, Secure Digital et Memory Stick.

Les DPP-FP90 et DPP-F70 devraient être proposée à partir de mars aux Etats-Unis à des tarifs respectifs de 200 et 150 dollars. Les prix et dates de disponibilité en Europe n’ont en revanche pas encore été annoncés.