Accueil » Actualité » Sony montre GNOG pour son casque de réalité virtuelle Project Morpheus

Sony montre GNOG pour son casque de réalité virtuelle Project Morpheus

GNOG



Sony vient d’annoncer son premier jeu, GNOG, destiné à son casque de réalité virtuelle, Project Morpheus. Il s’annonce être jeu de puzzle-aventure assez étrange
. Produit par Double Fine (Grim Fandango, Broken Age), le studio semble s’être inspiré de FEZ et Windosill pour offrir un titre pour le moins original. Pour mémoire, Project Morpheus sera commercialisé en 2016. Il est le premier casque de réalité virtuelle pour PlayStation et il devrait fonctionner avec la manette DualShock 4 (cf. « Sony montre Project Morpheus, son casque de réalité virtuelle »).

Le principe du jeu est de pouvoir manipuler les puzzles qui se trouvent derrière la tête de petits monstres. La direction artistique a le mérite d’être réussie et même si le jeu sera aussi disponible sur PlayStation 4, il semblerait vraiment destiné à être joué dans un casque de réalité virtuelle. Le fait que Sony ait aussi ouvert un studio dédié à ce domaine signifie que l’on devrait bientôt voir encore plus de jeux pour Project Morpheus.

Image 1 : Sony montre GNOG pour son casque de réalité virtuelle Project Morpheus
Image 2 : Sony montre GNOG pour son casque de réalité virtuelle Project Morpheus