Accueil » Actualité » Star Wars Battlefront illustre son DLC « La Bataille de Jakku »

Star Wars Battlefront illustre son DLC « La Bataille de Jakku »

Star Wars Battlefront : La Bataille de Jakku trailer de gameplay

Même si Star Wars Battlefront ne dérogera pas à la politique du Season Pass, Electronic Arts va toutefois proposer du contenu gratuit pour son jeu de tir connecté. Ce dernier s’intitule « la Bataille de Jakku » et arrivera le 8 décembre prochain, soit en définitive peu de temps après la sortie initiale de cette production au succès historique (cf. « Surprise, le lancement de Star Wars Battlefront est un record ! »).

Dans cette extension, les joueurs retrouveront deux nouvelles cartes basées sur cette planète : la première, le Cimetière des Géants, accueillera les modes Escadrons de Chasseurs, Suprématie, Attaque des Marcheurs, mais aussi Plaque Tournante, qui est un nouveau mode de jeu qui apparait dans ce DLC. La deuxième carte, Goazan Badlands ne permettra pas de s’adonner à ce mode, mais permettra cependant de jouer à : Course au droïde, Escarmouche, Zone de largage, Bataille des héros, Cargaison, et Traque du Héros.

Du nouveau côté gameplay

Plaque Tournante permettra aux Rebelles de repérer et capturer 3 points de contrôle de l’Empire Galactique dans un temps imparti afin d’ajouter du temps à son équipe. Les Rebelles auront pour mission d’arriver jusqu’à la base de l’Empire et affronter les ennemis dans une dernière grande bataille qui sera jouable jusqu’à 40 joueurs sur PC et consoles. Rappelons enfin que les événements de l’extension « la Bataille de Jakku » sont antérieurs à ceux narrés dans Star Wars Battlefront, ces derniers se situant 29 ans avant « Le Réveil de la Force » comme aime à nous le préciser la vidéo visible ci-dessus.