Accueil » Actualité » Star Wars Battlefront : le season pass confirmé

Star Wars Battlefront : le season pass confirmé

Image 1 : Star Wars Battlefront : le season pass confirmé

Alors que la phase bêta de Star Wars Battlefront touche à sa fin, nous apprenons que le jeu édité par Electronic Arts permettra aux joueurs qui le désirent de prolonger l’aventure par le biais d’un Season Pass. Pratique désormais courante, le Pass se forge une légitimité quand plusieurs contenus additionnels sont prévus, ce qui permet d’économiser sur les extensions par rapport à l’achat à l’unité. Pour faire simple, c’est un achat groupé de DLC.

Un Pass au prix d’un jeu neuf

Concernant la licence Star Wars, l’existence d’un Pass ne surprendra personne quand on connaît l’aura de la série et donc le potentiel financier qui la caractérise. Sans entrer dans le détail, Dice a dévoilé l’existence de quatre extensions dans un lot qui s’échangera contre 49,99 euros. C’est un tarif élevé pour un Season Pass, mais la question reste toujours la même. Allons-nous amortir (en temps de jeu) ce surcoût ? Quand il s’agit d’un jeu à vocation en ligne, la réponse est généralement positive. En outre, les titulaires du précieux sésame pourront profiter d’un accès anticipé de deux semaines à chaque contenu supplémentaire par rapport à ceux qui achèteront chaque pack à l’unité. C’est un argument supplémentaire pour inciter les joueurs à franchir le pas de l’achat.

Enfin, un autre moyen de vous procurer le Season Pass sera d’opter pour l’Ultimate Edition de Star Wars Battlefront. Les hostilités démarreront à compter du 17 novembre sur PC, PS4 et Xbox One, ce qui vous laisse un mois pour mettre à jour un PC potentiellement défaillant (cf : « Star Wars Battlefront fait le point sur ses configurations »).