Accueil » Actualité » Steam lance ses soldes d’été 2020

Steam lance ses soldes d’été 2020

Avec une « offre spéciale road trip » qui accorde une remise de 5 euros pour 30 euros d’achat.

Tandis que tous les joueurs avaient les yeux rivés sur le Night City Wire pour en découvrir davantage sur Cyberpunk 2077, Valve a donné le coup d’envoi des soldes d’été sur Steam. Ainsi, jusqu’au 9 juillet prochain, vous pouvez faire l’acquisition de centaines de jeux à des prix réduits.

Image 1 : Steam lance ses soldes d’été 2020

The Witcher 3 GOTY Edition se vend par exemple 14,99 euros et l’excellent A Plague Tale : Innocence, un titre sorti en mai qui vous plonge dans la France du XIV siècle, 15,29 euros. Si vous préférez les FPS récents, Steam propose Borderlands 3 à 30 euros ou encore le très nerveux Doom Eternal au même tarif. Enfin, pour les budgets plus serrés, un Warhammer : Vermintide 2 ou, dans un autre registre, un Cities : Skylines à 6,99 euros devraient offrir pas mal d’heures d’occupation.

Steam dévoile son bilan 2019, avec quelques entrées remarquées

Un autocollant animé octroyé chaque jour

Pour ne rien gâcher, la plateforme applique une « offre spéciale road trip » : pour tout achat de 30 euros, elle applique automatiquement une remise de 5 euros lors du paiement. Steam propose toujours un système d’objets à collectionner et vous permet de récupérer gratuitement chaque jour un autocollant animé utilisable dans le chat.

Image 2 : Steam lance ses soldes d’été 2020

Source : Steam