Accueil » Actualité » Street Fighter gratuit avec une GeForce GT 240

Street Fighter gratuit avec une GeForce GT 240

Image 1 : Street Fighter gratuit avec une GeForce GT 240

NVIDIA propose une offre promotionnelle pour attirer les clients : durant le printemps, à l’achat d’une carte graphique du constructeur, des logiciels seront offerts. L’offre est pour le moment disponible aux États-Unis uniquement, mais l’Europe et l’Asie vont suivre, selon NVIDIA.

Avec les GT 220 et GT 240

L’offre est liée à deux types de cartes : celles à base de GT 220 et celles à base de GT 240. Avec la première, NVIDIA offre Power Director 8, un logiciel de montage vidéo provenant de chez CyberLink et — évidemment — capable de prendre en charge les cartes NVIDIA. Avec les GT 240, on retrouve le même logiciel et la société offre aussi un jeu, Street Fighter 4. L’offre est intéressante, Power Director valant environ 70 € et Street Fighter 4 étant un des rares jeux de combat potables sur PC.

Notons tout de même que les GT 220 sont des cartes d’entrée de gamme, dotée de seulement 48 processeurs de flux, et que les GT 240 sont deux fois plus puissantes (96 processeurs de flux) sans toutefois rattraper une simple GeForce 8800 GT d’octobre 2007…