Accueil » Actualité » Symantec mélange ses logiciels

Symantec mélange ses logiciels

Les temps changent. Fini le temps où l'on trouvait dans le commerce les deux boîtes jaunes criard de

Symantec
 

, l'une estampillée "

Norton Antivirus

" et l'autre "

Norton Personnal Firewall

".

Fini le temps du cellophane heureux qui unissait les deux boîtes, dans une joyeuse promotion commerciale spécialement étudiée pour des chaînes de magasins agitatrices d'idées. Fini les gros sacs toujours trop petits pour faire tenir l'ensemble. Fini les déballages frénétiques de ces cartons à la couverture plus ou moins plastifiées, et aux languettes coincées que dans un geste d'énervement, on arrachait d'un doigt (ou que l'on coupait avec un cutter, parce qu'on se sentait d'humeur sadique). Fini le grand déballage, mettant le mode d'emploi dans un coin de la pièce, les deux boîtes vides dans un autre, et laissant ledit emballage plastique déchiré traîner sur le sol.

Finis les commentaires de l'épouse (la petite amie pour les non-mariés) furibonde qui râle parce que : "c'est dégueulasse, tu vis dans une véritable porcherie, je veux que dans une heure ça soit bien rangé, et tu n'es qu'un gros crade", suivis la nuit même par un caca nerveux dont seules nos moitiés féminines ont le secret.

Voila… Symantec annonce qu'il va fusionner ses deux programme de protection se système en un seul.

Norton Antivirus 2005
 

et

Personal Firewall 2005

ne feront plus qu'un!, le tout à 69 €, ce qui est plus cher qu'une seule des deux boîtes, mais qui reste moins cher que d'acheter les deux boîtes. Les temps changent…

  • Notre comparateur de prix des Antivirus
  • Notre comparateur de prix des Firewalls