Accueil » Actualité » TDJ : Antec Fusion 350, clavier Enermax

TDJ : Antec Fusion 350, clavier Enermax

Image 1 : TDJ : Antec Fusion 350, clavier Enermax

Notre confrère Cowcotland a publié un test du clavier Enermax Micro Aurora Wireless, un modèle sans fil affichant des dimensions de 319 x 193 x 33 mm pour un poids de 800 grammes sur la balance.

Constitué de plastique et d’aluminium, ce clavier dispose de 83 touches classiques, de 7 « Hot Keys » et d’un trackball dont la résolution varie entre 400 et 1200 DPI. Verdict ?

“Quand on dispose d’un PC de Salon il n’y a pas 36 solutions pour le piloter. Soit on dispose d’une télécommande dédiée pas toujours pratique, soit on opte pour un kit clavier souris sans fil encombrant. Dorénavant, il existe des claviers dédiés qui intègrent par exemple toutes les fonctionnalités nécessaires à votre PC, y compris un trackball ou un touchpad histoire de ne pas bouger du canapé. Le test du jour porte justement sur un clavier de ce type, le Aurora Micro Wireless d’Enermax, qui est au passage compatible PS3.”

De son côté, notre confrère GinjFo a récemment mis en ligne un test du boîtier Fusion 350 d’Antec, un modèle HTPC affichant des dimensions de 382 x 410 x 100 mm.

Compatible avec les cartes mères Mini-ITX et Micro-ATX, le Fusion 350 possède une baie 5,25 pouces ainsi qu’un emplacement 3,5 pouces. On trouve également 3 ventilateurs de 80 mm et une alimentation de 350 watts certifiée 80 Plus. Verdict ?

“Pour cette fin de semaine, GinjFo vient de mettre en ligne le test du boitier Fusion 350 d’Antec. Cette solution pour HTPC n’est pas une nouveauté mais son tarif de 100 € à présent le rend intéressant avec l’exploitation des derniers IGP HD du marché…”

  • Lire le test chez notre confrère