Accueil » Actualité » TDJ : CM Storm Sentinel et Inferno

TDJ : CM Storm Sentinel et Inferno

Image 1 : TDJ : CM Storm Sentinel et Inferno

Nos confrères du Comptoir du Hardware viennent de mettre en ligne un test des CM Storm Sentinel Advance et Inferno, deux souris que le constructeur destine au marché des « gamers ».

La Sentinel Advance possède un capteur laser d’une résolution maximale de 5600 dpi. Elle possède 7 boutons programmables, un écran OLED ainsi que 64 ko de mémoire embarquée permettant de stocker les profils. Elle bénéficie par ailleurs d’un système de poids permettant de faire varier le sien. Verdict ?

“C’est probablement l’objet que vous manipulez le plus dans votre vie d’informaticien, joueur et/ou travailleur. Aussi une guerre sans pitié règne depuis plusieurs mois entre différents constructeurs pour vous offrir le mulot le plus parfait possible, alors que d’antan Logitech régnait en maître incontestable.. et incontesté ! Après historiquement les boîtiers, les alimentations, puis les accessoires… C’est en suite logique que Cooler Master continuant sa diversification passe aux périphériques. Mais pas n’importe lesquels, puisque sous la casquette CM Storm, c’est le marché gaming qui est visé. Tour d’horizon des deux mulots de la marque, la sentinel advance sortie il y a un peu plus d’un an, et la plus récente et plus accessible inferno.”