Accueil » Actualité » TDJ : Gigabyte M6980, Cubitek HPTX-Tank

TDJ : Gigabyte M6980, Cubitek HPTX-Tank

Image 1 : TDJ : Gigabyte M6980, Cubitek HPTX-TankNotre confrère Cowcotland vient de publier un test du HPTX-Tank de Cubitek, un boîtier entièrement en aluminium affichant des dimensions de 230 x 600 x 610 mm pour un poids atteignant 8,5 kg sur la balance.

Cinq baies au format 5,25 pouces sont disponibles, ainsi que 7 emplacements 3,5 pouces et deux de 2,5 pouces. On trouve également 3 ventilateurs de 140 mm et un de 230 mm. Le HPTX-Tank bénéficie par ailleurs d’un système de montage sans outil. Verdict ?

“Aujourd’hui, retour à nos amours avec un boitier, et un boitier qui a bien des choses à faire valoir. Mais pourquoi ? Tout simplement car ce dernier est une grande tour tout aluminium compatible Full ATX, et qu’elle est vendue sous la barre des 200 € sans pour autant oublier d’arriver avec des fonctionnalités intéressantes. Cette grande tour qui en promet tant et tant n’est autre que la HPTX-Tank de Cubitek. Verdict Now…”

De son côté, notre confrère Revioo vient de mettre en ligne un test de la souris gaming Gigabyte M6980.

“Un bon joueur PC est un joueur qui prend soin de sa petite chose longue, courte, épaisse ou étroite qu’il pourra le plus souvent manipuler avec sa main droite ou parfois même avec sa main gauche. Cette petite chose c’est bien entendu la souris, le périphérique indispensable à tout joueur PC qui se respecte et fait une poussée de boutons dès qu’on lui parle de paddle ”

  • Lire le test chez notre confrère