Accueil » Actualité » TDJ : IB-318STU3-B, ThermoLab TRINITY

TDJ : IB-318STU3-B, ThermoLab TRINITY

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test du ThermoLab Trinity, un système de refroidissement destiné aux processeurs sur socket LGA 775/115x/1366 et AMx…

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test du ThermoLab Trinity, un système de refroidissement destiné aux processeurs sur socket LGA 775/115x/1366 et AMx.

Relativement compact, ce ventirad se compose d’un radiateur en aluminium traversé par plusieurs caloducs en cuivre et d’un ventilateur de 135 mm, le tout pour un poids atteignant 735 grammes sur la balance. Verdict ?

“Aujourd’hui, la Ferme découvre le dernier radiateur de ThermoLab, le TRINITY. Un modèle relativement compact, malgré un ventilateur de 135mm. Pour le reste, quatre heatpipes en Direct Touch, une bonne finition, et une boite qui affirme que le radiateur est fait pour les overclockers, avec un maximum de 200W de dissipation…”

Image 1 : TDJ : IB-318STU3-B, ThermoLab TRINITYDe son côté, notre confrère 59 Hardware a publié il y a quelques jours un test du boîtier externe Icy Box IB-318STU3-B, un modèle bénéficiant d’une interface USB 3.0.

Entièrement en aluminium, ce boîtier externe accepte n’importe quel disque dur au format 3,5 pouces, pourvu qu’il dispose d’une connectique SATA…

“Les boîtiers USB 3.0 ont fait leurs apparitions depuis un certain temps chez les fournisseurs, ils permettent d’atteindre théoriquement des débits multipliés par 10 et commencent à flirter avec le port eSATA en matière de performances. Notre produit du jour sera un boîtier externe, sous USB 3.0 et SATA, l’IcyBox IB-318STU3-B. Penchons-nous sur ce boîtier 3.5 Pouces tout aluminium qui semble prometteur”

  • Lire le test chez notre confrère