Accueil » Actualité » TDJ : Krator Neso 02, monter son PC

TDJ : Krator Neso 02, monter son PC

Image 1 : TDJ : Krator Neso 02, monter son PCNotre confrère Cowcotland a récemment publié un test du Neso 02 du constructeur Krator, un kit audio 2.0 couvrant un spectre courant de 70 à 20000 Hz et affichant une puissance de 20W RMS.

Design, finition et bien entendu qualité du rendu sonore : qu’attendre réellement de ce kit audio ?

“Comme nous vous le disions lors de notre déballage, la rencontre avec Krator est digne d’un OSS117. Nous avons bien vu leur stand au CeBIT, mais pour autant, les sachant non distribués en France, nous les avons un peu zappés. Toutefois, certaines enceintes et certains kits nous faisaient un peu de l’œil, nous sommes donc passés devant et avons regardé de prêt. Mais finalement, c’est plutôt Krator qui nous a regardé de près, voire même de très près. En effet, à peine revenu en France, nous recevions un mail de présentation de la marque de la part de Krator. De fil en aiguille, le contact était noué. Le plus gros problème, c’est que la marque n’est pas commercialisée en France, et le sera-t-elle un jour ? Enfin, toujours est-il qu’aujourd’hui, nous pouvons vous parler du Neso 02.”

De son côté, notre confrère GinjFo vient de mettre en ligne un guide sur « Comment bien monter un PC ». Les grandes étapes sont décrites pas à pas…

“Nous vous proposons un dossier spécialement dédié au montage de son PC. Nous verrons qu’en suivant quelques règles élémentaires, il est facile d’élaborer sa configuration, de l’assembler et de l’optimiser. Et si la passion vous envahit, vous pourrez donner libre cours à votre imagination pour avoir un PC unique et personnalisé.”