Accueil » Actualité » TDJ : Logitech G27, Icy-Box IB-MP304s

TDJ : Logitech G27, Icy-Box IB-MP304s

Image 1 : TDJ : Logitech G27, Icy-Box IB-MP304s

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du Logitech G27 Racing Wheel, un  ensemble composé d’un volant de 11 pouces en cuir, d’un bloc 3 pédales et d’un sélecteur de vitesse.

Remplaçant le « vieillissant » G25, le G27 Racing Wheel est bien entendu destiné aux joueurs. Mais ces derniers accepteront-ils de dépenser un peu plus de 310€ pour l’acquérir ?

“Si il y a de cela quelques semaines, nous vous proposions une news concernant le dernier né des volants à retour de force en provenance de chez Logitech, c’est aujourd’hui un article complet que nous consacrons au G27 Racing Wheel de nos amis suisses. Alors, ce G27 est-il le volant Ultime ? Réponse dans ces quelques pages.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware vient de publier un test du boitier externe multimédia IB-MP304s de chez Icy-Box. Verdict ?

“Icy Box propose bon nombre de boîtiers multimédias externes, nous allons aujourd’hui nous intéresser à l’IB-MP304s. Il s’agit d’un boitier relativement classique proposant tout de même une prise HDMI en plus des sorties RCA et composantes, saura-t-il donc se faire une place dans le flot de lecteurs multimédias à moins de 100€ ? La réponse dans notre test.”

  • Lire le test chez notre confrère