Accueil » Actualité » TDJ : Nexus Prominent R, A+Case Touch CS 777

TDJ : Nexus Prominent R, A+Case Touch CS 777

Image 1 : TDJ : Nexus Prominent R, A+Case Touch CS 777Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test du Nexus Prominent R, un boîtier au format moyen-tour affichant des dimensions de 520 x 221 x 450 mm pour un poids atteignant 9,2 kg sur la balance.

Doté de quatre baies 5,25 pouces et de 6 emplacements 3,5 pouces, le Prominent R bénéficie d’un système de montage sans outil. Il est par ailleurs livré avec deux ventilateurs de 120 mm. Verdict ?

“Nexus est une marque assez peu active en France, pourtant, cette dernière est spécialiste dans la lutte contre le bruit. Aujourd’hui, nous testons un de ses derniers boitiers, le Prominent R, un modèle extrêmement intéressant, car recelant d’excellentes fonctionnalités le tout pour un prix assez canon.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur un autre boîtier, à savoir le Touch CS 777 du constructeur A+Case…

“Après un Enermax Staray plutôt décevant et un One d’Antec qui, au contraire, s’avéra être une bonne surprise, nous revoici en terrain connu avec le boîtier A+Case Touch CS 777, au design quasi-identique à celui du Fulmo d’Enermax, boîtier bien plus fréquentable que celui qui nous occupait dernièrement…”

  • Lire le test chez notre confrère