Accueil » Actualité » TDJ : Radeon 5830, Roccat Kave

TDJ : Radeon 5830, Roccat Kave

Image 1 : TDJ : Radeon 5830, Roccat KaveNotre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un test du Kave de Roccat, un casque audio 5.1 avec microphone intégré.

Design, qualité audio ou encore confort d’utilisation : que vaut réellement ce casque ?

“Après avoir continué l’exploration de la galaxie Roccat, nous voilà de retour à la Kave. La Ferme est en train, outre le fait d’explorer des gammes lointaines pour vous, lecteurs, au mépris du danger, risquant nos vies à chaque instant, de se spécialiser aussi dans les jeux de mots super…foireux, nuls. Aucun terme ne pourrait définir la petitesse des jeux de mots, si peut être un : des jeux de mots de Kave… Festival ! Mais attention, au premier abord, nombreux seraient ceux tentés de penser qu’il s’agit d’un exercice facile… Oh que non, rigueur et concentration sont les mamelles de cet exercice rhétorique. Point de salut sans cela. Et grâce à cette introduction totalement hors sujet, les Fermiers, assidus à la difficile et dure tâche qu’est le test à outrance, vont avoir bien du mal à introduire de façon intelligente ce produit Roccat. Qu’à cela ne tienne, voici le Kave, casque micro 5.1, de Roccat.”

Notre confrère PCWorld s’est de son côté penché sur la Radeon HD 5830 récemment lancée par AMD…

“Voici encore une nouvelle Radeon compatible DirectX 11, la 5830. Visant à combler le trou qui existe entre la Radeon HD 5770 et la 5850 tant en termes de performances qu’en termes de prix, l’idée paraissait intéressante. Malheureusement, la déception est clairement présente à l’arrivée…”

  • Lire le test chez notre confrère