Accueil » Actualité » TDJ : Saitek Cyborg Keyboard

TDJ : Saitek Cyborg Keyboard

Image 1 : TDJ : Saitek Cyborg Keyboard

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du Cyborg Keyboard de Saitek, un clavier destiné aux joueurs, doté d’un design original qui devrait plaire aux amateurs de RPS et autres « Meuporg »…

12 touches programmables, reparties par 6 à droite et à gauche du clavier, sont ainsi disponibles. Certaines touches classiques du clavier (la barre espace, les flèches et les touches ZSQD), particulièrement sollicitées, sont métallisées. Des connecteurs audio et USB sont par ailleurs présents. Verdict ?

“Toujours dans l’attente de la R.A.T, qui se dévoile chaque jour un peu plus, la Ferme continue la séquence nostalgie. Voici donc venir le Cyborg Keyboard de Saitek, l’originelle version. Ainsi, la Cyborg Mouse peut-elle être accompagnée de son collègue pour les doigts. Lui aussi se destine clairement aux gamers de tous poils dans la mesure, nous le verrons, où il prévoit à peu près toutes les situations. Il devrait normalement être à l’aise dans les FSP, les MMORPG, les STR, la RATP, la SCNF, et allez une plus dure, les PPRE. Taio, Taio, à l’assaut, décortiquons ce Cyborg.”