Accueil » Actualité » TDJ : Sennheiser PC 360, Anysee E7 S2

TDJ : Sennheiser PC 360, Anysee E7 S2

Image 1 : TDJ : Sennheiser PC 360, Anysee E7 S2Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du PC 360 de Sennheiser, un casque audio qui vient remplacer « l’ancien » PC 350 au catalogue du constructeur.

Affichant un poids raisonnable de 300 grammes sur la balance, le PC 360 couvre un spectre courant de 15 Hz à 28 000 Hz. Ce casque possède des connecteurs jack 3,5mm plaqués or et un câble de 3 mètres de longueur. Verdict ?

“De suite après avoir proposé le test du Sennheiser PC 350, version « ancienne génération », pour le quel la Ferme avait donné un avis très positif du fait de la conséquente baisse de prix, voilà que le livreur nous apporte la nouvelle génération : le PC 360 G4ME. Senneheiser, dont malheureusement le doyen et créateur est décédée mi-mai, ne s’endort pas sur ses lauriers et fait évoluer son modèle haut de gamme destiné au gamer exigeant. De fait, la nouvelle version enterre-t-elle la précédente ?”

Image 2 : TDJ : Sennheiser PC 360, Anysee E7 S2De leur côté, nos confrères de chez HomeMedia publient un test du tuner Anysee E7 S2, un appareil permettant de profiter (entre autres) des chaînes payantes du Satellite (CanalSat, Canal+) directement depuis Windows Media Center.

Ce module externe, aux dimensions réduites, est interfacé au PC en USB 2.0. En plus des entrées et sorties dédiées au câble relié à l’antenne satellite, l’E7 S2 possède un port infrarouge – une télécommande est bien entendu livrée avec ce tuner – ainsi qu’un port CI (Common Interface). Verdict ?

“Depuis que les produits DigitalEverywhere ont été arrêtés, il n’y avait aucune solution pour profiter simplement des chaînes de TV payantes du Satellite sur PC. Le tuner Anysee E7 S2 est donc tombé à pic pour satisfaire les utilisateurs de Windows Media Center, et friands de télévision… Aurions-nous entre les mains le digne successeur des FireDTV, la réponse dans ce test.”

  • Lire le test chez notre confrère