TDJ : souris SpeedLink Kudos

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test de la Kudos de SpeedLink, une souris filaire USB assez classique destinée aux joueurs.

Dotée d’un capteur d’une résolution maximale de 5000 DPI, cette souris possède une molette quadri-directionnelle en caoutchouc et bénéficie d’un système de poids permettant de faire varier celui de la souris. Verdict ?

“Le titre est un trait d’esprit aux plus hellènes d’entre nous. Pas Hélène, la méga super star de la glorieuse époque des séries modernes et novatrices de TF1, rappelez-vous, du suspense, de l’émotion mais vraiment beaucoup d’émotion, de l’action, des intrigues…bref, les Experts Miami mais en plus intense et avec plus d’Amour, oui, celui avec un grand A. Celui dont rêvent toutes les demoiselles…Aaahhh, Bertrand, non Bernard, à moins que cela ne soit Mathieu, le copain d’Hélène, quel beau gosse celui-là. Mais je m’éloigne du sujet, hellène, les grecs, la langue de Thémistocle, de Sophocle…Parce que Kudos en grec, cela signifie gloire, renommée, Speed-Link (Hélène m’a fait perdre le fil…d’Ariane) a commercialisé, il y a peu, cette Kudos, la bien nommée souris de jeu. Donc la question reste posée, la gloire ou pas cette Kudos.”