Accueil » Actualité » TDJ : TV Numérique, Enermax Modu 87+…

TDJ : TV Numérique, Enermax Modu 87+…

Image 1 : TDJ : TV Numérique, Enermax Modu 87+…

Nos collègues et voisins de chez Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un dossier consacré à la TV numérique.

En 2011, la télévision analogique laissera définitivement sa place au numérique : la TNT, lancée en 2005, sera alors le seul mode de diffusion hertzienne. Mais êtes-vous prêts au passage à la TV numérique ?

“Le 30 novembre 2011, la télévision française cessera d’émettre en analogique. Aujourd’hui, Tom’s Guide fait le point sur cette migration vers le tout numérique en disant tout sur la TNT.”

  • Passage à la TV numérique : êtes-vous prêts ? (Tom’s Guide)

De son côté, notre confrère 59 Hardware vient de mettre à jour son comparatif d’alimentations en y ajoutant le test de l’Enermax Modu 87+ dans sa version 700W…

“Le temps ne serait-il plus aux blocs de fortes puissances ? Assurément oui, et c’est une très bonne nouvelle, désormais la porte semble ouverte à des puissances bien plus raisonnables pour accéder aux toutes dernières technologies. Notre second volet de nos nouveaux comparatifs se situe sur le segment 501 à 800 Watts, un de créneaux les plus peuplés, si vous me permettez cette expression. Les modèles sont nombreux, certaines caractéristiques se précisent, les connecteurs de sortie sont en nombre, les Molex et Sata bien sûr mais aussi et surtout les Pci-E.”

  • Lire le test chez notre confrère

Enfin, notre confrère PC World s’est penché sur l’Arctic Cooling Accelero Twin Turbo Pro et ses performances lorsqu’il est associé à une Radeon HD 5870…

“La Radeon HD 5870 est la meilleure carte graphique mono-GPU du moment et est fort appréciée des gamers. Bien que le système de refroidissement de cette carte ATI soit bien conçu et relativement discret, il ne peut être qualifié de silencieux. L’Arctic Cooling Accelero Twin Turbo Pro a justement pour objectif d’être silencieux et d’être compatible avec la 5870, entre autres. Et performant ? Réponse dans notre test.”

  • Lire le test chez notre confrère