Accueil » Actualité » TDJ : ventirads LGA 1366, clavier KSK-3201-RF

TDJ : ventirads LGA 1366, clavier KSK-3201-RF

Image 1 : TDJ : ventirads LGA 1366, clavier KSK-3201-RF

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un comparatif regroupant les tests de quatre ventirads pour processeurs sur socket LGA 1366, à savoir les Prolimatech Armageddon et Mega Shadow, le Coolink Corador DS et le Maxcube Tornado Black.

Aluminium, cuivre, technologie HDT et caloducs dans tous les sens : comment s’en sortent ces différents systèmes de refroidissement au format tour ?

“En ce moment, nous sommes très ventirads CPU, alors forcement on vous propose encore un petit article consacré à cela avec quatre nouveaux dissipateurs. Des dissipateurs de différents horizons et différentes marques. Ainsi, nous évaluons les Prolimatech Armageddon et Mega Shadow, Le Coolink Corador DS et le petit Maxcube Tornado Black.”

Image 2 : TDJ : ventirads LGA 1366, clavier KSK-3201-RFDe son côté, notre confrère 59 Hardware a récemment publié un test du KSK-3201-RF de KeySonic.

Compact, ce clavier est doté d’un trackball. Il est par conséquent plutôt destiné à une utilisation Media Center. Verdict ?

“KeySonic nous propose une nouvelle fois un mini clavier sans fil pourvu d’un trackball, le KSK-3201-RF. De part sa taille, le constructeur le prédestine évidemment à une utilisation Media Center.59Hardware a déjà testé au mois de juillet le modèle KSK-3200-RF, plutôt séduisant mais qui n’était pas exempt de défauts. La finalité n’est pas de se lancer dans une comparaison détaillée mais gardons tout de même à l’esprit le test précédent. Proposé à moins de 40 euros, ce « super mini clavier » sera-t-il le compagnon idéal de votre HTPC ?”

  • Lire le test chez notre confrère