Accueil » Actualité » [Techno-génie] Le brevet Nokia le plus convoité par Apple

[Techno-génie] Le brevet Nokia le plus convoité par Apple

Image 1 : [Techno-génie] Le brevet Nokia le plus convoité par Apple

Nous avons finalement découvert pourquoi Apple a décidé de payer des millions des dollars pour les brevets de Nokia. Nous tenons donc à alerter le monde que la fin est proche. Fuyez des grandes villes, faites des provisions, réfugiez-vous dans les bois, Steve Jobs possède le brevet de Nokia qui va permettre d’anéantir la Terre !

Tout d’abord un rappel des faits. Cette semaine, Nokia exultait en annonçant qu’Apple lui avait payé une somme tenue secrète pour acquérir ses technologies et mettre fin aux procès liant les deux compagnies (cf. « Apple paye Nokia pour mettre fin aux procès »). Cette révélation nous a paru très louche. Steve Jobs admet par cet acte que ses produits reposent en partie sur des technologies d’un Finlandais qui sort des produits dont personne ne veut et dont la seule contribution historique est l’extrait de morceau le plus joué au monde, la sonnerie de téléphone Nokia qui est tirée de Gran Vals de Francisco Tárrega. Pire encore, M. Jobs a accepté de payer avec de l’argent et non des cartes iTunes Store. Ce même Steve Jobs qui s’est amusé à piller Xerox et qui est célèbre pour avoir repris la phrase de Picasso, « les bons artistes copient, les grands artistes volent », a payé Nokia pour des brevets ? Payer ? Nous devions enquêter. Nous l’avons fait et les révélations que sommes sur le point de faire vont vous choquer.

En exclusivité, nous pouvons aujourd’hui vous révéler que Steve Jobs prépare une invasion d’extra-terrestres. Tous le monde sait que le P.D.G n’est pas humain et que son superpouvoir est la création d’un champ de distorsion de la réalité. Dans cette lutte de super héros, il a vaincu Monkeyboy. Monkeyboy n’a pas assez dansé et il croit toujours que l’iPhone ne se vend pas et que tous les smartphones ont besoin d’un clavier physique. Monkeyboy est prisonnier de la Matrix, mais ça, c’est une autre histoire.

Non seulement Steve Jobs est un surhomme, mais il est aussi en contact constant avec les extra-terrestres. Comment le savons-nous ? Parce que nous avons appris qu’il prépare la construction d’un nouveau bureau Apple à Cupertino et il a lui-même affirmé que le bâtiment ressemble à un vaisseau spatial. Le pire est que la ville de Cupertino est sous le joug du pouvoir puissant de M. Jobs et qu’elle est prête à accepter la construction de cet immeuble qui servira de rampe d’atterrissage pour les futurs extra-terrestres. C’est logique. C’est évident. C’est effrayant.

Pourquoi M. Jobs a-t-il donc besoin des brevets de Nokia ? La réponse se cache dans un brevet du finlandais passé inaperçu et déposé en 2005 auprès de l’organisation mondiale de la propriété intellectuelle. Dans ce brevet, le téléphone est équipé d’une matrice de LED visible à 4 mètres ? Pourquoi ? Pour envoyer un message en morse.

Image 2 : [Techno-génie] Le brevet Nokia le plus convoité par AppleNokia avait tellement confiance dans les facultés de son terminal à téléphoner et envoyer des textos qu’il a planifié de pouvoir transmettre un message en morse. Évidemment, en mode silence il ne fait que vibrer, donc c’est pas top. Néanmoins, au grand dam de Nokia, le mode morse ne vit jamais le jour, car après l’envoi de trois caractères, le téléphone n’avait plus de batterie.

Quel est le rapport avec Steve Jobs ? Mais c’est évident. Le morse est la seule arme que nous avons contre les extra-terrestres. Ne vous souvenez-vous pas du film Independence Day ? Les États-Unis ont survécu, car ils communiquaient en morse. En acquérant le brevet de Nokia, Steve Jobs offre la technologie aux extra-terrestres qui pourront alors intercepter nos messages et annihiler l’humanité.

Il ne reste plus qu’une issue de secours. Il n’y a plus qu’un moyen de contrer l’invasion. Regardez la vidéo ci-dessous et vous comprendrez.

Le seul moyen de combattre les extra-terrestres