Accueil » Actualité » Tekken 7 sur PC : démo de gameplay en 4K 60 ips, sur une GTX 1080

Tekken 7 sur PC : démo de gameplay en 4K 60 ips, sur une GTX 1080

Nvidia sublime Tekken 7 grâce à la puissance de la GTX 1080. Un traitement aux petits oignons pour la première incartade de la licence sur PC.

EXCLUSIVE Tekken 7 4K PC Gameplay – on GeForce GTX 1080

22 ans après sa naissance sur PlayStation, la saga Tekken va faire une première incursion sur PC. Dans cette version, le jeu de combat signé Namco Bandai se parera de ses plus beaux atouts, comme en atteste la vidéo de gameplay ci-dessus. Cette dernière nous vient directement de chez Nvidia qui, fort de son partenariat avec l’éditeur japonais, en profite pour mettre en avant sa prodigieuse GTX 1080 (lire notre test).

La GeForce GTX 1080 au service du jeu

Image 1 : Tekken 7 sur PC : démo de gameplay en 4K 60 ips, sur une GTX 1080L’extrait de gameplay a en effet été capturé avec un PC doté d’une GTX 1080 et affiche sans complexe une résolution en 4K à 60 images par seconde, soit le standard de cette nouvelle carte haut de gamme. Concernant les options graphiques, c’est simple, elles sont poussées à leur maximum, autrement dit, jouer à Tekken 7 avec une GTX 1080 permet de profiter du jeu sans concessions.

Si les joueurs PC n’ont jamais pu jouer à un opus Tekken, il n’en reste pas moins que la série a fait naître des personnages connus de (presque) tous. La vidéo en présente certains, comme Yoshimitsu ou Kazuya, véritables piliers du jeu de combat. Tekken 7 sera d’ailleurs l’opus le plus ambitieux produit à ce jour : 32 combattants seront de la partie dont 8 nouveaux, au service d’un scénario plus sombre que les autres épisodes où nous connaîtrons la fin de l’histoire de la famille Mishima. Tekken 7 est attendu au cours du premier trimestre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.