Accueil » Actualité » TellTale : un jeu Batman en préparation

TellTale : un jeu Batman en préparation

Batman: A Telltale Games Series Teaser

Alors que Game of Thrones et Tales from Borderlands viennent juste de se terminer, TellTale est déjà passé à la suite en annonçant lors des Games Awards l’arrivée prochaine d’un titre estampillé Batman. Nommé Batman : A TellTale Game Series, ce nouveau jeu a été annoncé grâce à une courte bande annonce vidéo qui ne livre que très peu d’informations quant à l’orientation choisie par TellTale pour parler du chevalier noir.

Une formule qui ne change pas

Si l’on connaît peu de chose sur ce nouveau TellTale, il paraît évident que le studio adoptera une fois encore la formule qui a fait son succès, à savoir un jeu d’aventure épisodique au sein duquel les choix des joueurs seront capitaux (Voir Game of Thrones : une seconde saison en chantier). Espérons aussi que le style graphique choisi pour cette nouvelle série soit proche de celui de la vidéo, le côté comics book tout en nuance de gris étant très réussi, et parfaitement en accord avec le thème du jeu. Batman : A TellTale Series est prévu pour le courant de l’année 2016.

En sus de cette annonce, TellTale a aussi profité des Games Awards pour annoncer un second titre, consacré cette fois-ci au personnage de Michonne de la série The Walking Dead. Là encore, peu d’informations nous ont été donné, si ce n’est que cette aventure ne sera pas en lien avec les jeux The Walking Dead de TellTale, mais plutôt en rapport avec les comics. The Walking Dead : Michonne comportera trois épisodes, et débutera dès février prochain.