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Test : 10 ans après, peut-on ENFIN faire tourner Crysis ?

1 : Le jeu qui a vaincu les PC 2 : Méthode de test et cartes choisies 4 : 10 GPU actuels en Full HD 5 : 10 GPU actuels en QHD 6 : 10 générations de GPU en Full HD 7 : 10 générations de GPU en QHD 8 : 10 générations de GPU en 4K 9 : Rapport performances/prix/transistors 10 : Occupation CPU, RAM et VRAM 11 : Conclusion

Options graphiques et rendu

Heureusement pour les petits PC, il était possible de jouer avec des options au minimum. Le jeu pouvait alors être franchement moche, et nécessitait tout de même un PC correct pour tourner. La plupart des joueurs devaient se contenter d’un mode graphique Medium, et presque personne ne pouvait se payer le Very High !

Notez l’introduction du flou de mouvement, que Crysis fut l’un des premiers à intégrer. Une option qui demandait pas mal de puissance supplémentaire. Il fallait plutôt s’en passer, sans grand regret, les joueurs PC cherchant plutôt à avoir des mouvements nets.

Image 1 : Test : 10 ans après, peut-on ENFIN faire tourner Crysis ?

Low

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Medium

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High

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Very High

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Sommaire :

  1. Le jeu qui a vaincu les PC
  2. Méthode de test et cartes choisies
  3. Options graphiques et rendu
  4. 10 GPU actuels en Full HD
  5. 10 GPU actuels en QHD
  6. 10 générations de GPU en Full HD
  7. 10 générations de GPU en QHD
  8. 10 générations de GPU en 4K
  9. Rapport performances/prix/transistors
  10. Occupation CPU, RAM et VRAM
  11. Conclusion