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Comparatif : évolution des performances des GeForce Maxwell, Pascal et Turing

1 : Trois générations de GPU 2 : Benchs : 3DMark, Superposition 3 : Performances DX11 : GTA V, Ghost Recon Wildlands 4 : Performances DX11 : Far Cry 5, Total War Britannia 5 : Performances DX12 : AOTS, Shadow of the Tomb Raider 7 : Performances DX12 : Deus Ex, The Division 8 : HBAO+, PCSS et Turf Effect 9 : Indice de perfs globales

Performances DX12 : Civilization VI, Strange Brigade

Continuons avec les benchs intégrés de deux autres jeux DirectX12 bien connus : Civilization VI et Strange Brigade.

Civilization VI

Pas de surprise ici, chaque génération de GPU étant sensiblement plus rapide que la précédente, mais on notera toute de même que cette fois-ci, c'est la GTX 980 Ti qui se rapproche de la GTX 1080.

Image 1 : Comparatif : évolution des performances des GeForce Maxwell, Pascal et Turing

Strange Brigade

Une nouvelle fois, l'écart entre les GPU Pascal et Turing est suffisamment faible pour que la GTX 1080 Ti se permette de faire jeu égal avec la RTX 2080 FE.

Image 2 : Comparatif : évolution des performances des GeForce Maxwell, Pascal et Turing

Sommaire :

  1. Trois générations de GPU
  2. Benchs : 3DMark, Superposition
  3. Performances DX11 : GTA V, Ghost Recon Wildlands
  4. Performances DX11 : Far Cry 5, Total War Britannia
  5. Performances DX12 : AOTS, Shadow of the Tomb Raider
  6. Performances DX12 : Civilization VI, Strange Brigade
  7. Performances DX12 : Deus Ex, The Division
  8. HBAO+, PCSS et Turf Effect
  9. Indice de perfs globales