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Comparatif : évolution des performances des GeForce Maxwell, Pascal et Turing

1 : Trois générations de GPU 2 : Benchs : 3DMark, Superposition 3 : Performances DX11 : GTA V, Ghost Recon Wildlands 4 : Performances DX11 : Far Cry 5, Total War Britannia 5 : Performances DX12 : AOTS, Shadow of the Tomb Raider 6 : Performances DX12 : Civilization VI, Strange Brigade 8 : HBAO+, PCSS et Turf Effect 9 : Indice de perfs globales

Performances DX12 : Deus Ex, The Division

Terminons par deux autres jeux DirectX 12 : Deus Ex Mankind Divided et Tom Clancy’s The Division.

Deus Ex: Mankind Divided

Une fois n'est pas coutume,  la GTX 1080 Ti est ici aussi à la même hauteur que la RTX 2080. On note une fois encore la progression "logique" des performances, génération après génération.

Image 1 : Comparatif : évolution des performances des GeForce Maxwell, Pascal et Turing

Tom Clancy's The Division

Même schéma avec The Division : les performances augmentent de manière régulière génération après génération de GPU, et la GTX 1080 Ti est aussi rapide qu'une RTX 2080.

Image 2 : Comparatif : évolution des performances des GeForce Maxwell, Pascal et Turing

Sommaire :

  1. Trois générations de GPU
  2. Benchs : 3DMark, Superposition
  3. Performances DX11 : GTA V, Ghost Recon Wildlands
  4. Performances DX11 : Far Cry 5, Total War Britannia
  5. Performances DX12 : AOTS, Shadow of the Tomb Raider
  6. Performances DX12 : Civilization VI, Strange Brigade
  7. Performances DX12 : Deus Ex, The Division
  8. HBAO+, PCSS et Turf Effect
  9. Indice de perfs globales