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Test : analyse des performances de Star Wars Battlefront II sur 10 GPU

1 : Le jeu et son moteur 3D 2 : Méthode de test et cartes choisies 4 : Benchmarks : FPS, frametime et fluidité réelle 5 : Ressources CPU, RAM, VRAM 6 : DirectX 11.1 vs DirectX 12 7 : Performances multicoeurs 8 : Performance CPU/GPU en multijoueur 9 : Conclusion

Options graphiques et rendu

Options graphiques

Star Wars: Battlefront II offre un certain nombre d’options graphiques : qualité des textures et de leur filtrage, qualité des lumières, ombres et effets, qualité du post-processing ou encore du terrain, type d’anti-aliasing ou encore d’occlusion ambiante. Il est également possible de choisir l’un des quatre mode pré-enregistré : Low, Medium, High et Ultra.

Le champ de vision est lui aussi paramétrable, de même que le Vsync ou encore la luminosité, le flou de mouvement et les effets visuels cinématiques. Une option de résolution dynamique, activable uniquement en mode DirectX 12, et une option HDR sont également disponibles. Notons enfin la présence de réglages dédiés aux personnes souffrant de daltonisme et autres formes de dyschromatopsie.

Bas / Ultra

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Les différences entre les réglages les plus faibles et les plus élevés sont flagrants, tant en termes d’ombres/lumières que d’anti-aliasing ou encore au niveau de la qualité de rendu de la végétation ou de l’eau !

Image 8 : Test : analyse des performances de Star Wars Battlefront II sur 10 GPU« Quand on est cerné par la guerre, il faut choisir un camp. »

Image 10 : Test : analyse des performances de Star Wars Battlefront II sur 10 GPU

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Sommaire :

  1. Le jeu et son moteur 3D
  2. Méthode de test et cartes choisies
  3. Options graphiques et rendu
  4. Benchmarks : FPS, frametime et fluidité réelle
  5. Ressources CPU, RAM, VRAM
  6. DirectX 11.1 vs DirectX 12
  7. Performances multicoeurs
  8. Performance CPU/GPU en multijoueur
  9. Conclusion