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Test : avec les Radeon, Mass Effect Andromeda exige un gros CPU, patch à venir ?

Veni, Patchi, Vici.

Image 1 : Test : avec les Radeon, Mass Effect Andromeda exige un gros CPU, patch à venir ?Illustration 42 : avoir la tête dans… la caisse

Nos tests de Mass Effect: Andromeda mettent en avant un besoin très important en ressources CPU, particulièrement avec les configurations équipées d’une Radeon. Dans ce cas, notre processeur tourne à plein régime malgré ses quatre cœurs, ce qui en pratique limite même les performances avec la Radeon RX480. Étrangement, les GeForce ne sont pas impactées de la même façon, bien que la consommation CPU reste tout de même élevée.

Des patchs, encore des patchs

Nous avons déjà rencontré ce comportement avec d’autres jeux, et bien souvent un patch sorti quelques temps après corrigeait – comme par hasard – ce problème. Équipés de notre boule de cristal favorite, nous nous attendons donc à ce que ce soit également le cas avec Mass Effect: Andromeda. On regrettera donc encore une fois que les jeux soient de plus en plus souvent lancés sans être totalement terminés…