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Test : Battlefield V, les performances Ray Tracing sur toutes les GeForce RTX

1 : Moteur 3D, configs minimales et conseillées 2 : Méthode de test et cartes choisies 3 : Options graphiques et rendu 4 : NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 5 : NVIDIA GeForce RTX 2080 7 : NVIDIA GeForce RTX 2060 8 : Quelle carte pour jouer à 60 ips ? 9 : Ressources CPU, RAM, VRAM 10 : Conclusion

NVIDIA GeForce RTX 2070

Placée sur le segment d’« entrée du haut de gamme », la GeForce RTX 2070 peut faire tourner certains jeux en 4K, mais elle risque de montrer ses limites dans Battlefield V, surtout avec le DXR activé. Voyons donc comment elle s’en sort en QHD et FHD.

QHD

Si la RTX 2070 est parfaitement capable de faire tourner Battlefield V en QHD sans DXR, l’activation du ray-tracing (Faible ou Normal) fait chuter le framerate moyen juste sous les 60 ips. Le passage en qualité Elevé ou Ultra le fait tomber sous les 50 ips. Notons toute de même que la carte de NVIDIA parvient à maintenir un framerate au dessus des 40 ips, quel que soit le réglage sélectionné. Du coup, la fluidité reste acceptable.

Image 8 : Test : Battlefield V, les performances Ray Tracing sur toutes les GeForce RTX

FHD

En Full HD, le constat est simple : le taux moyen d’images par seconde est supérieur à 60 ips quel que soit le réglage DXR sélectionné, tout en restant tout le temps au dessus des 50 ips. Les modes Faible et Normal permettent même de passer au delà des 70 ips de moyenne. Au final, la fluidité est très bonne, voire excellente.

Image 17 : Test : Battlefield V, les performances Ray Tracing sur toutes les GeForce RTX

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Sommaire :

  1. Moteur 3D, configs minimales et conseillées
  2. Méthode de test et cartes choisies
  3. Options graphiques et rendu
  4. NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti
  5. NVIDIA GeForce RTX 2080
  6. NVIDIA GeForce RTX 2070
  7. NVIDIA GeForce RTX 2060
  8. Quelle carte pour jouer à 60 ips ?
  9. Ressources CPU, RAM, VRAM
  10. Conclusion