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Test : Battlefield V, les performances Ray Tracing sur toutes les GeForce RTX

1 : Moteur 3D, configs minimales et conseillées 2 : Méthode de test et cartes choisies 3 : Options graphiques et rendu 4 : NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 5 : NVIDIA GeForce RTX 2080 6 : NVIDIA GeForce RTX 2070 8 : Quelle carte pour jouer à 60 ips ? 9 : Ressources CPU, RAM, VRAM 10 : Conclusion

NVIDIA GeForce RTX 2060

Carte de milieu de gamme, la GeForce RTX 2060 est définitivement inadaptée au jeu en 4K. Elle devrait en revanche tirer son épingle du jeu en QHD et, surtout, en FHD. C’est également la plus petite carte de NVIDIA à bénéficier du Ray-tracing.

QHD

C’est la première fois que l’on voit des différences de performances entre les modes Faible et Normal, et entre les modes Elevé et Ultra ! Il semblerait donc que la RTX 2060 soit ici à la limite de ses possibilités, tant en rasterization qu’en ray-tracing. Le jeu reste tout de même relativement fluide en DXR Faible, et a fortiori sans ray-tracing. C’est tout de même une bonne nouvelle pour une carte de ce segment du marché !

Image 8 : Test : Battlefield V, les performances Ray Tracing sur toutes les GeForce RTX

FHD

La RTX 2060 est bien plus à l’aise en Full HD : en Faible ou Normal, elle affiche plus de 60 ips de moyenne, avec un minimum aux environs des 50 ips. Elle reste même suffisamment performante en DXR Elevé ou Ultra pour offrir une fluidité largement acceptable.

Image 17 : Test : Battlefield V, les performances Ray Tracing sur toutes les GeForce RTX

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Sommaire :

  1. Moteur 3D, configs minimales et conseillées
  2. Méthode de test et cartes choisies
  3. Options graphiques et rendu
  4. NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti
  5. NVIDIA GeForce RTX 2080
  6. NVIDIA GeForce RTX 2070
  7. NVIDIA GeForce RTX 2060
  8. Quelle carte pour jouer à 60 ips ?
  9. Ressources CPU, RAM, VRAM
  10. Conclusion