Accueil » Actualité » Test : casque Cloud Revolver GoW, un cuir confortable, un son de qualité, un prix élevé

Test : casque Cloud Revolver GoW, un cuir confortable, un son de qualité, un prix élevé

Nos confrères de Cowcotland publient le test du Cloud Revolver GoW, un casque gaming de HyperX très confortable, offrant un son de haute qualité. Le prix est élevé, mais son design réussi aux couleurs de Gears of War devrait trouver des adeptes.

Image 1 : Test : casque Cloud Revolver GoW, un cuir confortable, un son de qualité, un prix élevéLe casque Cloud Revolver GoW de HyperX

Nous avons eu sur les oreilles pendant un moment le Revolver d’HyperX dont vous savez tout le bien que nous en pensons. Même s’il s’avère qu’il n’y a pas de Beyerdynamic à l’intérieur, ni même à l’extérieur, excepté un design cloné au même titre que les spécifications techniques. Honnêtement, sur l’instant, ça a été un peu la déception, car aucune information de la part du fabricant n’est venue contredire notre erreur. Au final, cela ne change pas grand-chose dans l’appréciation que nous avons de ce casque, car la qualité audio reste au rendez-vous. Cela dit, afin de suivre le mouvement impératif du marketing, nous avons reçu la version spéciale Gears of War du Revolver, version compatible plus spécifiquement avec la Xbox. De fait, voyons voir aujourd’hui ce Revoler GOW.