Accueil » Actualité » Test : casque HyperX Cloud Stinger, de bonnes performances, un châssis trop plastique

Test : casque HyperX Cloud Stinger, de bonnes performances, un châssis trop plastique

Nos confrères de Cowcotland publient leur test du Cloud Stinger de HyperX. Le casque pour gamer a un look trop plastique, ce qui est fort dommage, parce qu’il offre un bon son à un prix très raisonnable.

Image 1 : Test : casque HyperX Cloud Stinger, de bonnes performances, un châssis trop plastiqueLe Cloud Stinger de HyperX

À lire aussi :
Guide d’achat : quel casque audio pour jouer ? La sélection de la rédaction

Comme vous devez le savoir, nous apprécions, et nous ne sommes pas les seuls, la série des casques Cloud. Toutefois, les derniers tests l’ont mis en avant, il y a eu une « légère » augmentation de prix d’une série à l’autre. De fait, Kingston n’ignore pas la situation et il lui fallait réagir, sinon il courrait le risque de perdre une partie de sa clientèle… Celle qui n’est pas prête à mettre 120 ou 130 euros dans un casque. C’est pourquoi, HyperX (c’est à peu de choses près la même chose que Kingston, pour la précision) propose aussi maintenant un Cloud Stinger qui permet d’abaisser conséquemment le prix d’entrée. Ce dernier ne s’échange que contre quelque 49,90 euros de nos poches. Il reste à voir, cependant, s’il est aussi recommandable que ses confrères placés plus haut dans la gamme.